Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
21 avril 2010

Veste de portage mi-saison

Modèle long avec options motifs ou broderies + pan bébé supplémentaire pour porter son petit et son grand bébé ; )

Avec les bébés (il est bien sur possible de ne les porter qu'un part un)

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__12_

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__4_

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__14_

Sans bébé

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__6_

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__11_

veste_de_portage_mi_saison_rouge_f_e_et_elfe__13_

J'ai pris les photos avec flash et sans flash car je me suis rendue compte qu'avec le flash le rouge ressortait trop "flash" !!!

Publicité
Commentaires
N
Extra chouette !!!<br /> Bon je retourne à mes ratés !!
C
Elle est vraiment chouette !
S
c est sublime ,rien a dire !!
A
elle est magnifique ! bravo !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité