Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
8 mai 2010

Sarouel en lin blanc

Il n'était pas tout a fait a ma taille donc on ne se rend pas bien compte :(

sarouel_lin_blanc_et_ceinture_verte

sarouel_lin_blanc_et_ceinture_verte__7_

La broderie est faite à partir d'un tatouage !!! J'ai mis pas mal de temps a la travailler et la numériser mais je suis super satisfaite de ma machine a broder... Malgré qu'elle m'est fait 2 ou 3 petites frayeurs, je l'aime ma copine de broderie lol !!!

sarouel_lin_blanc_et_broderie_verte__4_

Publicité
Commentaires
A
Super joli comme d'habitude!!! Quand je vois tes broderies, je regrette un peu de ne pas avoir pousser un peu plus haut que l'innovis 50 ... Bravo à toi d'avoir dompté la bête!
A
superbe ! et la broderie est magnifique !
N
Ah c'est celui là !!!<br /> Très bien t broderie !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité