Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
18 mai 2010

Veste de portage mi-saison doublée

Veste de portage mi-saison en polaire noire, doublée en coton rose, j'adooooore !!!

Portage devant

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__2_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__8_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__12_

Portage dos

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__7_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__22_

Portage seule

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__14_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__16_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__10_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__20_

Et quelques petits détails

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__13_

veste_de_portage_mi_saison_noire_doublure_rose__15_

Cette veste a les options suivantes :

- doublure

-col maman

MODELE DEPOSE

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je fais une taille 36, je voudrais savoir le prix de cette veste avec les options.<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques bravo pour votre travail.
A
j'aime vraiment beaucoup ! bravo !
C
j'adore ! la petite touche de rose est chouette !!!
D
Simple mais très belle. Et avec du rooooose!
S
Ah ah c'est ma veste !!!<br /> Qu'est ce qu'elle est belle, merci Virginie !!<br /> Je pense à vous pour les photos... bébé n'est pas encore arrivé...
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité