Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
4 août 2010

Babyvouac "Hérissons" rouge

J'ai des pensées toutes particulières pour la maman qui m'a commandé ce porte-bébé, elle passe des moments très très difficiles et je lui souhaite beaucoup de courage pour les épreuves passées, présentes et à venir...

babyvouac_herisson_rouge__2_

babyvouac_herisson_rouge__4_

babyvouac_herisson_rouge__6_

babyvouac_herisson_rouge__5_

MARQUES ET MODELE DEPOSES

babyvouac_herisson_rouge__9_

babyvouac_herisson_rouge__7_

Publicité
Commentaires
5
un grand merci pour votre rapidité .il est superbe et mon petit loup adore etre porté dedand.
N
Trop le fun ton tissu hérisson
C
super sympa !!! j'aime beaucoup aussi !
A
il est super chouette ce babyvouac, le tissus et les couleurs ca flash j'adore
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité